Pendant l’ovulation, je rayonne

Vous avancez dans votre cycle et la phase de l’été succède à celle du printemps.

L’ovulation est le moment où votre nouvel ovocyte arrive à maturité et est éjecté de l’ovaire. C’est le coeur de la fertilité féminine, cette puissante énergie créatrice. Traditionnellement, cette phase prend sa place durant la pleine lune, où vous avez la pleine liberté de rayonner.

L’abondance de l’été

L’ovulation est une phase assimilée à la plénitude et l’abondance de l’été. La nature est généreuse durant cette période, tout comme votre corps envers vous. Vous débordez d’énergie, les tâches que vous avez à faire vous semblent simples. Vous avez également besoin d’être au contact de l’autre, de sortir, de voir votre conjoint, ou de rencontrer quelqu’un. Suivez vos envies, soyez à l’écoute de ce qui est juste pour vous à cette période.

Cette phase du cycle est souvent associée aux énergies de la mère. Cette femme est, bien entendu, le symbole suprême de la fertilité. Elle n’est pas seulement capable de concevoir la vie, mais également d’aboutir dans ses projets et ses idées. Vous aurez peut-être d’avantage l’envie de materner dans cette phase de votre cycle. Vous chouchoutez vos proches et passez plus de temps avec vos enfants si vous en avez.

Et ma fertilité ? 

Durant votre ovulation, vous êtes au maximum de votre fertilité. Vous rayonnez et votre nature vous pousse à aller vers l’autre. Naturellement, le désir et la libido sont décuplés.

  • La glaire cervicale : elle est très fluide et transparente durant l’ovulation. Vous sentirez cette sensation très humide, « glissante ». Elle facilite le passage des spermatozoïdes vers l’ovocyte.
  • Le col de l’utérus : le col est très haut, mou et grand ouvert durant l’ovulation. A tel point qu’il est possible que vous ne le sentiez pas au toucher.
  • La température : au moment de l’ovulation, la température du corps est encore basse. Ce n’est qu’après l’ovulation que la température augmente du jour au lendemain. Si vous voyez ce phénomène, vous pourrez en conclure que vous avez bien ovulé.
Faites part de votre nature rayonnante au monde entier

La phase de la mère est celle où vous avez le plus d’énergie. Votre rayonnement est tel que tout le monde souhaite être à vos côtés et vous écouter.

C’est le moment idéal pour :

  • organiser des moments entre amis
  • faire la fête
  • caler des rendez-vous professionnels
  • passer des moments avec votre mère, lui poser des questions sur sa vie de femme, ou lui écrire une lettre
  • passer des moments avec votre conjoint
  • faire l’amour

La suite…

Avant mes règles, je suis intuitive

Si vous avez un projet d’enfant et que vous souhaitez reprendre contact avec votre nature cyclique dans un maximum de joie et de sérénité grâce à des méthodes naturelles, cliquez sur ce lien pour me parler de votre situation avant de prendre votre premier rendez-vous.

Une réflexion sur “Pendant l’ovulation, je rayonne

Les commentaires sont fermés.