La Voie des Déesses

Un voyage initiatique à travers 7 principales déesses intérieures

Que diriez-vous de partir à la rencontre de l’énergie du féminin à travers les savoirs et les mythes ancestraux ? Nous sommes toutes et tous habités par de nombreux archétypes véhiculés par nos croyances au fil les siècles. Aujourd’hui, je vous propose d’expérimenter l’énergie de 7 d’entre eux, incarnés par 7 déesses liées nos 7 chakras principaux.

7 DÉESSES

7 MOIS

Cultiver sa puissance de femme

Tous les mois, nous nous réunirons entre femmes soeurcières pendant 1 journée pour cheminer à travers les qualités, les valeurs et l’histoire d’une déesse, afin de cultiver son énergie pendant tout le mois durant.

Découvrir son féminin

À chaque rencontre, nous évoluerons ensemble à travers nos chakras et les déesses qui y sont associées. Rituels, pratiques sacrées et mise en place d’outils concrets pour célébrer et vous unir à la déesse en vous.

Her-story

Les mythes nous enseignent et derrière eux se cachent des indices clés de notre féminin sacré. Celles qui me connaissent déjà savent à quel point j’adore l’Histoire et les mythologies antiques. Mais cette fois-ci, si nous racontions l’histoire du point de vu féminin ? Transformons HIS-story par HER-story.

Tarot

Les cartes du Tarot sont bien plus qu’un simple jeu, c’est un savoir issu des confins de l’Univers qui nous invite à explorer toutes les facettes de notre âme. Le tarot est en réalité un chemin initiatique à travers 22 arcanes que nous mettrons en reliance avec nos déesses.

8 Rencontres

Le prochain cycle aura lieu en 2022.

Les dates des 8 rencontres sont en cours d’être fixées

Pour être tenue informée du lancement des prochaines inscriptions, vous pouvez vous inscrire dans l’onglet en bas de page.

Tarif de l’accompagnement en 8 journées

Acompte de 160 € lors de l’inscription

Puis 40€ / journée à régler sur place

L’acompte est non-remboursable

En cas d’impossibilité de se retrouver en réel lors d’une ou plusieurs sessions, celles-ci seront menées en ligne ou reportées.


Être tenue informée des prochaines sessions